Sélectionner une page

Réponses à vos questions (FAQ)

 Comment utiliser votre complément ?

Prendre une gélule avant action avec un verre d’eau. Maximum 2 gélules par jour.

 Quelle est la composition de votre complément ?

Voici les ingrédients que vous trouverez dans notre complément alimentaire :
Extraits secs de fruits de tribulus, de baies de sabal serrulata, de pépins de courge et de racine d’ortie piquante, poudre de racines de ginseng, extrait sec de feuilles de ginkgo biloba, extrait sec de racines de maca (support : maltodextrine, amidon modifié), poudre de racines d’astragale, extrait sec de feuilles de damania, poudre de racines de réglisse, extrait sec de racines de gingembre (support : gomme d’acacia, [nano]silice), extrait sec de piment de cayenne (support : maltodextrine, gomme arabique), extraits secs de poivre noir et de graines d’avoine, extrait sec de racines d’eleuthérocoque, L-arginine, vitamine B3 (niacinamide), émulsifiant : stéarate de magnésium, oxyde de zinc, agent antiagglomérant : [nano]silice sur support maltodextrine

 Où est fabriqué votre complément ?

Notre complément alimentaire est fabriqué en France. Toutes nos formules sont contrôlées par un docteur en pharmacie.

 Est-ce qu’il y a des effets secondaires ou contre-indication ?

Ce produit n’a pas d’effets secondaires connus et aucune contre-indication.

 Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le paiement sur le site peut s’effectuer par carte bancaire ou bien via PayPal.

 Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé par notre prestataire bancaire.
Aucune information bancaire n’est saisie, ni stockée sur notre site. Nous n’avons donc aucun accès à vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sur notre site.

 Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison est estimé entre 5 et 7 jours.

 Quels sont vos pays de livraison ?

Nous vous invitons à consulter la liste déroulante des pays lors de votre achat.

 Où est ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail, vérifiez bien vos courriers indésirables.

 Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?

Vous bénéficiez de notre offre « 100% satisfait ou remboursé ». Vous avez un délai légal de 120 jours après la livraison de votre commande pour vous rétracter et annuler cette dernière.
Vous devez alors nous retourner vos produits dans leur emballage d’origine (les frais d’envoi restant à votre charge). Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

 Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous via notre formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h au 0 800 710 693* (appel non surtaxé).